jemeylan

le blog de la tuerie

Lundi 25 octobre 2010 à 21:54

 hellow's, dites vous etes sur que on peut pas raconter nos vies?? Pk moi desfois ba je vomi ! ( et je sens que sa ferai du bien d'en parler un peu ! )
Aujourd;hui et comme depuis 61 jours je me leve a 7 heure moin le quart ( jour du seigneur ou pas ...) et la tout le monde est en vacances sauf moi!!! VDM( et marion aussi mais c'est different ...)! alors je propose une petition pour changer les etudes de medecine! C'est bien comme plan foireux non? PEACE

Par jemeylan le Dimanche 31 octobre 2010 à 14:37
JE VOTE POUR !
Agathe, tu as tout mon soutien psychologique, et je signerai ta pétition.
Limacon
Par jemeylan le Mercredi 3 novembre 2010 à 15:50
Je vote pour aussi. Et pour la suppression des prépa science po, à cause desquelles je me suis levée à 6h40 toutes les vacances =D
 

Ajouter un commentaire

Note : jemeylan n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jemeylan.cowblog.fr/trackback/3052232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast